Afin de commémorer les 25  ans de M3, BMW USA a lancé une serie limitée de la M3 baptisée M3 Frozen Gray à cause de sa peinture gris métallisé mat ( je vous avais déjà présenté la voiture et la teinte en octobre  2009 lors des tests clients aux USA  ).

 Cette M3 est une serie spéciale de la M3 à moteur V8 de 420 chevaux qui, outre sa peinture, possède la boite de vitesse M-DCT, une suspension M surbaissée de 10 mm associée à de nouveaux réglages, de nouvelles jantes alu à rayons en 19 pouces.

 Pour l’habitacle, c’est BMW Individual qui a mis la main à la pâte en proposant une belle sellerie bicolore en cuir noir et rouge associée à des inserts en fibre de carbone véritable qui courent le long de la planche de bord .

Les 30 exemplaires mis en vente sur le marché US ont été vendus en moins de 12 minutes sur la page de réservation du site de BMW USA qui a du être fermée au bout d’une heure pour cause de saturation. Cette M3 FrozenGray sera facturée aux heureux propriétaires au tarifs de 77.600$ ( soit 63.220€ ) soit 4.400 $ de plus qu’une M3  standard. Les voitures seront livrées aux clients dès la fin juin ou le début du mois de juillet. Mais attention, pas de précipitation ne courez pas chez votre concessionnaire il n’y en a pas pour l’Europe par contre la teinte Frozen Gray va entrer au catalogue Individual, donc faire la même auto doit être de l’ordre du possible dans les mois qui viennent !

Via BMW USA.