Alors que BMW a confirmé il y a quelques temps qu’il n’y aura pas de M6 F12, le rôle de grande sportive étant dévolu à la future supercar de la marque, certains espèrent encore que BMW changera son fusil d’épaule et proposera d’ici deux années une M6 motorisée par le V8 Biturbo ( S63B44 ) de 578 chevaux, 720 Nm que nous trouverons l’an prochain sur la très attendue M5. Bien évidemment cette M6  F12 de 2012 sera équipée de la nouvelle boite robotisée de BMW à 7 rapports. Pour pousser le réalisme jusqu’au bout, on envisage ici une M6 avec un poids diminué d’une bonne cinquantaine de kilos, un pavillon en fibre de carbone, des jantes alu en 19 ou 20 pouces, des baquets Recaro en alcantara, un volant M avec des leds et des inserts en fibre de carbone ou des boiseries gris foncé .

 

Et comme pour y croire encore plus, après le coloris Tiefseeblau ou Interlagosblau, la revoici en BarberaRot puis en SaphirSchwarz, comme ça  juste pour le plaisir !

Ci dessous le preview de la série « normale » dans une version standard comme nous devrions la découvrir l’an prochain. C’est en tout cas plus classique voir même conservateur que la serie6  by Bangle !

Via Bimmerboost, Bimmerpost, G.Alvarez.