Nous avons découvert il y a quelques semaines les premiers croquis, sketch mais aussi photos de la structure de cette future BMW urbaine et électrique, aussi cela a t-il donné aux illustrateurs des idées. Je vous propose donc de découvrir deux propositions de ce que pourrait être cette citadine sur batteries qui hésite entre berline et monospace et qui mettra en avant une flexibilité et une praticité qui devrait séduire les acheteurs urbains ( avec de bon moyens  )  de cette petite BMW electrique.

Nous sommes assez loin des BMW que nous connaissons et apprécions mais cette Megacity va développer une allure très compacte et surement innovante pour une BMW. Reste à savoir si électricité et look singulier séduirant la clientèle BMW.

Enfin, voici la dernière proposition en date qui est celle de l’illustrateur d’Autocar. Une allure plus dynamique, moins cubique que celle proposée par Avarvarii, mais laquelle est la plus proche de la réalité, difficile de le savoir actuellement et tant que les premiers spyshots ou un concept car n’auront pas été dévoilés. Une affaire électrique à suivre du coté de Munich.

Via BMWBlog, Autocar.uk.