Voici les premiers rendus de la future Mégacity que BMW est entrain de développée pour 2013. Je vous propose deux versions de la même auto, à savoir une version 3 portes et une version 5 portes de ce petit monospace urbain et compact qui n’est pas sans rappeler une certaine Mercedes Classe A !

Une allure assez dynamique, des passages de roues bien marqués, les fameux haricots BMW, des phares doubles, il y a bien du BMW dans cette auto électrique faite tout en fibre de carbone.

Ci dessous, la première image du teaser que vous connaissez déjà et une image de la structure de la caisse de cette prochaine BMW des villes.

Peu d’éléments nouveaux si ce n’est que le moteur électrique devrait développer environ 130 chevaux et quand même un énorme changement dans le design de cette petite auto munichoise, la disparition du signe latéral BMW, il n’y a plus le fameux « Pli Hofmeister » qui caractérise les BMW depuis  quelques décennies… Volonté délibérée de faire une rupture avec le passé ou simple oubli de l’illustrateur  ( sur la caisse nue  on le devine tout de même un peu ! ) . Un projet à suivre dans les mois et année qui viennent mais hélas sans le son du L6 ! 😉

Via BMW, M.A.