Pour séduire une plus large frange de la clientèle, BMW relance la communication autour de sa division BMW Security Vehicles qui prépare les versions blindées des série5, serie7 et X5 qui dès lors ajoutent à leur dénomination l’appellation Security Plus .

La firme munichoise fait valoir plus de 30 ans d’expérience dans le domaine et une qualité proche de l’excellence si l’on en croit les propos des représentants de cette division de BMW. Aussi pour séduire et faire connaitre son savoir faire, la marque allemande propose de découvrir ses voitures sécurisées et blindées en situation et en tests de résistance aux impacts dans une vidéos que je vous propose de regarder ci dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=Cu6F4aYJDBY

Regardez bien l’environnement « hostile » dans lequel circule le X5 ! Colombie, Mexique, Brésil ??? Etonnament, nous n’avons pas droit aux Balkans ou aux rues moscovites …sinon si vous ne voulez pas mettre si cher dans votre sécurité mais que vous voulez sortir avec une bavaroise, je peux vous présenter Gisela, 1m85, 94 kg, des belles nattes blondes et un charme fou avec la robe verte brodée et le chemisier blanc à dentelle à mois que ça ne soit avec la culotte de peau ! 😀

Ci dessous, le site dédié du constructeur.

http://www.bmw-security-vehicles.com/

Via BMW SecurityVehicles, Youtube.