BMW Serie 3 GT : Elle attendra mars 2013

Photo BMW Serie3 GT 2013 560x363 BMW Serie 3 GT : Elle attendra mars 2013

Je sens déjà que vous en avez gros sur le coeur mais il va vous falloir patienter encore 13 mois avant de découvrir la BMW Serie3 GT ou PAC (Progressive Activity Coupé) qui sera le modèle HDG de la Serie3 comme le veut BMW.

Cette BMW Serie3 Gran Turismo se veut être, selon BMW, le mélange réussi du Touring et du Shooting Brake mais si l’on se fie aux derniers spyshots et aux illustrations nous sommes très proches de la Serie5 GT en réduction ce qui n’est pas un gage de réussite si l’on se réfère aux très faibles volumes de vente de ce modèle. D’ailleurs il semble que BMW ne retentera pas le coup aux USA et cette Serie3 GT sera réservée aux marchés européens, asiatiques et quelques autres de par le monde.

Photo BMW Serie3 GT.1 560x329 BMW Serie 3 GT : Elle attendra mars 2013

Via Bmwblog.

Crédit illustration : Autoexpress.

 

  • dexdex

    Aïe. Pas gagné. La berline à hayon est plutôt en perte de vitesse, c’est un peu curieux que BMW prenne le risque à contre-courant, surtout après le succès pour le moins douteux de la 5 dans ce créneau.
    Le vrai bénéfice pourrait être de décomplexer la version touring: lui donner enfin une ligne et une habitabilité de break, et laisser à la GT le rôle du « pratique mais pas vraiment ». Je dis « pourrait », parce les photos de la touring laissent peu d’illusions sur une carrure plus virile.

  • http://blogautomobile.fr/ Frédéric E.

    les audi A5 et A7 se vendent très correctement , le pb de BMW, c’est de faire une auto gracieuse pas comme avec la serie5 GT