Voici les coupés et cabriolets serie1 2011 dans leurs versions restylées que nous devrions découvrir officiellement dans la seconde moitié du mois de décembre. Rassurez vous les modifications sont minimes et elles concernent surtout les optiques avant et arrière et le pare choc avant de toutes les versions sauf celui de la fameuse 135i qui semble inchangé.

Ainsi on découvre des phares avant très légèrement redessinés et pourvus de leds, leds que l’on retrouvera aussi dans les feux arrières sous la forme de barrettes lumineuses.

Au delà des phares et feux c’est donc le nouveau dessin du pare choc avant qui évolue pour se donner une apparence plus légère et plus aérodynamique. On devrait découvrir aussi de nouveaux modèles de jantes alu et quelques petites évolutions des accesoires intérieurs, et ce sera tout ! Le coupé serie1 M profitera lui aussi des même évolutions.

Et ci dessous un coupé et un cabriolet actuel pour que vous puissez comparer .

Voilà donc ce fameux restylage qui va permettre au coupé et au cabriolet de poursuivre leur carrière commerciale normalement jusqu’au second semestre 2012.

Via BMWBlog, Elkroenig, Autobild.