BMW Serie3 F30 2012 : Après les modèles à image, ceux destinés aux volumes de ventes

Après les versions 328i, 335i, 320d et 320d ED, BMW annonce l’arrivée dans quelques semaines des versions “communes” qui vont faire le gros des ventes de la nouvelle Serie3. Ainsi le constructeur munichois présente les versions 320i, 316d et 318d dont je vais vous détailler ci après les spécifications générales sachant qu’elles reprennent les éléments et les finitions que nous avons découvert en détail à l’automne 2011 au moment du lancement de la Serie3 F30.

Dans le détail, voici les trois nouvelles versions :

320i : L4, 2.0 L TwinPower Turbo, 184 ch à 5000 trs/min, 270 Nm entre 1250 et 4000 trs, BVM6 (BVA8 en option), 1490 kg, 205/60 R16 (sur jantes alu), Vmax : 235 km/h, 0 à 100 km/h en 7.3 secondes, consommation mixte : 6.0 à 6.2 L/100 km, 139 à 144 g de CO2/km

316d : L4, 2.0 L diesel, 116 ch à 4000 trs/min, 260 Nm de 1750 à 2500 trs, BVM6 (BVA optionnelle), 1495 kg, 205/60 R16 (sur jantes en tôle), Vmax : 202 km/h, 0 à 100 km/h en 10.9 secondes, consommation mixte : 4.4 L à 4.5 L/100 km, 115 à 119 g de CO2/km

318d : L4, 2.0 L diesel, 143 ch à 4000 trs/min, 320 Nm de 1750 à 2500 trs, BVM6 (BVA optionnelle), 1495 kg, 205/60 R16 (sur jantes en tôle), Vmax : 210 km/h, 0 à 100 km/h en 9.1 secondes, consommation mixte : 4.4 à 4.5 L/100 km, 117 à 119 g de CO2/km

Ces 3 nouvelles versions seront disponibles avec les niveaux de finition ModernLine, SportLine et LuxuryLine et elles devraient très vite être proposées à la commande aux clients.

Via BMW.

Crédits photos : Goldo.

Total
0
Shares
Previous Post

Plaisir : En Alfa à Monza…

Next Post

Ssangyong : L’Actyon Sports est mort, vive le Korando Sports (vidéos)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('dee770506afbb79...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148