La voilà enfin cette version au look sportif de la nouvelle serie5 F10 du fameux pack Sport M qui donne des airs de M5 à la moindre 520d de seulement 184 chevaux !

On découvre un kit aérodynamique qui comprend un nouveau pare choc spoiler à l’allure très sportive et très aérée, des nouveaux bas de caisse et un pare choc arrière avec un diffuseur intégré noir accompagné d’une sortie d’échappement chromée.

La voiture est proposée avec des jantes ( 350M et 351M ) en 18 ou 19 pouces chaussées en 245/45 R18 ou 245/40 R19. Pas d’indication spécifique mais il semble que la serie5 ainsi équipée profite de la suspension sport surbaissée pour meiux asseoir la tenue de route mais aussi le look.

 Dans l’habitacle, c’est le noir qui domine mais l’ensemble est égayé par des inserts en aluminium qui éclaircissent un peu l’interieur de la voiture. On découvre un nouveau volant sport multifonctions avec palettes, de nouveaux sièges sports, un levier de vitesse différent et enfin le ciel de pavillon n’est plus gris clair mais gris anthracite pour être à l’unisson de l’aménagement intérieur. Enfin, sachez que cette option sera disponible aussi bien pour la berline que pour le Touring.

Pas de tarif ou de date de commercialisation même s’il est fort probable que ce pack M soit présenté au Mondial et qu’il soit commercialisé dans le courant de l’automne ou tout début 2011. Et pour l’instant pas question d’évolution mécanique liée à ce pack.

Via BMW, Bimmertoday.