Nous en avions parlé il y a quelques jours lors de l’apparition sur le Net de spyshots dévoilant une BMW série7 qui pouvait être une improbable M7…

Quelques jours ont passé et suffi à BMW pour dévoiler sa nouvelle série7 M Sport Edition.

BMW-7-Series-M-Sport-edition

Au programme de la nouvelle limousine munichoise, quelques adaptations extérieures qui donnent au style de la série7 une allure plus sportive, plus dynamique ( pare choc avant, pare choc arrière ), les suspensions sont surbaissées et des jantes alu de grand diamètre prennent palce dans les ailes de la belle.

BMW-7-Series-M-Sport-edition

On appréciera aussi le « chrome sombre »  qui entoure les vitres latérales et qui allège un peu la ligne. Avant chez BMW, on appelait ce « dark chrom », le Shadow Line, mais le chrome sur les autos étant revenu à la mode, les marques adaptent leur marketing même si c’est pour faire la même chose …

On remarquera les deux sorties d’échappement en forme de parallèlogramme qui virilisent l’arrière de la voiture. Un joli résultat. A l’intérieur, on découvre un nouveau volant sport M à trois branches et multifonctions ( on a beau être dans une auto à l’esprit sportif, on est quand même dans une limousine pourvue de tous les gadgets hype du moment ), des sièges sport multicontours et des inserts en aluminium qui remplacent les boiseries traditionnelles sur ce genre de voiture, mais pour ceux qui le désirent, les boiseries claires ou grisées restent disponibles en option…gratuite !

BMW-7-Series-M-Sport edition

BMW-7-Series-M-Sport-edition dashboard

Via BMW