Alors qu’on pensait qu’il n’y aurait pas de version Pack M du X1, des spyshots révèlés par Autocar nous montrent que le constructeur munichois travaille au développement d’un X1 Pack M pour les prochains mois.

A la vue des premières images on découvre un pare choc spoiler plus proéminent, plus sportif à l’instar de ce que l’on trouve sur le nouveau X3. Pare choc spoiler, bas de caisse et jupe arrière sont au programme de ce futur X1  au look sportif mais ce n’est pas tout puisqu’il semble que ce BMW X1 dispose d’une suspension sport, de jantes alu quasi similaires à celle de la serie3 lorsqu’elle est équipée de pack Sport M et d’une nouvelle sortie d’échappement .

Pas de photos de l’habitacle mais on peut imaginer sans peine un intérieur noir ou anthracite, des sièges sports à l’avant, le volant M, un pédalier en aluminium et des inserts du même métal. On peut aussi se dire que BMW proposera des évolutions mécaniques comme cela se fait sur les autres modèles de la gamme. Pour ce qui de la présentation de ce X1 Pack M, il semble raisonnable d’attendre soit le salon de Détroit, soit celui de Genève début mars 2011. A suivre.

Via Autocar.co.uk.