Le nouveau BMW X3 de seconde génération sera présenté dans quelques semaines ( normalement fin mai-début juin pour les premières photos officielles ) avant d’être dévoilé au public lors du Mondial de l’Automobile de Paris. Mais la firme munichoise prend les devants et fait un peu comme Nissan avec le Juke en lançant dès à présent le teaser pour ce nouveau SUV concurrent de l’Audi Q5 ou du Volvo XC60. Peu de choses à découvrir si ce n’est un feu arrière, un bout de capot ou un morceau de pare choc arrière en pleine réalisation dans un bureau du style de BMW.

Une chose à savoir pour les amateurs du SUV « intermédiares » bavarois, il semble qu’à la vue de certains spyshots récents, ce X3  sera décliné en version hybride en plus des versions L4 et L6 plus traditionnelles.

 Ci dessous, quelques spyshots récents du SUV bavarois ( reconnaissable aux jantes alu qui rappellent celle des la 320 ED ) en camouflage léger qui confirme les première impressions et le preview réalisé par Jonsibal que je vous avais proposé il y a quleques semaines.

Et pour mémoire, BMW avait présenté il y a  deux ans et demi, une X3 ED qui mêlait moteur thermique et groupe électrique de 59 kW ( ~ 80 chevaux  ).

 Le nouveau BMW X3, c’est une affaire  suivre avant l’été et une auto que vous pourrez avoir pour les prochaines vacances de février !

Via BMW, Autowereld.