BMW poursuit sa communication autour du nouveau X3 que vous commencez déjà à bien connaitre. Après la dernière série de photographies qui nous montraient tout ou presque  ( manquait la totalité de la planche de bord encore cachée ), la firme munichoise nous présente un beau dessin de l’habitacle qui nous permet de nous faire une petite  idée de ce que sera l’espace intérieur du prochain SUV de la marque.

L’esquisse confirme tout de même ce que nous avons déjà découvert de l’espace intérieur et l’allure générale de la planche de bord semble être raccord avec ce que je vous avais dévoilé en exclu il ya une dizaine de jours. Aussi pour confirmer la première impression, je vous propose de redécouvrir les images de la planche de bord mais dans un plus grand format et avec plus de précision.

Attention toutefois à l’insert façon « plan de travail Hygena » ( surement un essai de variante d’insert ) car la planche de bord ainsi dévoilée est encore en phase de test ( cf les caches près de l’écran GPS  ) mais vous avez quand même une juste idée de l’allure de la planche de bord du SUV BMW.

Le X3, un SUV a décourviri en totalité dans le courant de cet été 2010.

Via BMW, Bimmerpost.