Et il n’y en aura que 20 exemplaires ! Ce X6 à l’allure agressive et sportive est développé autour du X6 xDrive35i , c’est à dire la version équipé 3.0 L de 306 chevaux et 400 Nm avec la BVA8.

Ce X6  a destination du marché japonais est équipé du kit Aéro qui comprend un pare choc spoiler avant sportif inspiré de celui du X6 M, des bas de caisse spécifiques, un pare choc arrière avec diffuseur pour un look sport. Ce X6 Performance unlimited est disponible dans une seule teinte, à savoir le Perlsilber Métallisé, associée avec les vitres surteintées. Le X6 repose un chasssis sport et des roues alu spécifiques en 21 pouces ( inspirées des jantes Style 323 du X1 ).

A l’intérieur, on retrouve un pédalier en alu des des inserts en aluminium massif ainsi qu’une inévitable plaque numérotée qui justifie à elle seule le tarif de ce X6… Pour faire l’acquisition de ce X6 produit à 20 exemplaires, les japonais devront débourser la somme de 9.450.000 yens ou 84.500€  !

Sachez qu’en Europe, vous pourrez faire la même chose ou presque en dotant votre X6  du Pack Aérodynamique et de jantes alu piochées dans les accessoires BMW.

Via BMW.