Nous devons cette information à nos amis et confrères d’Autosblog.fr qui ont mis au jour une nouvelle Bolloré 2 portes, 2 places qui pourrait venir jouer les troubles fêtes  ( au moins sur les salons … ) sur le marchés des Smart EV, Tazzari Zéro et autres petites voitures urbaines électriques.

 Cette nouvelle microcar reprend le même concept que la Smart mais aussi le même principe qu’une certaine Pininfarina Nido EV développé par le carrossier turinois et partenaire de Bolloré pour la très réussie Bluecar ( à J-11 du Mondial, le site de Bolloré n’as toujours pas évolué  !!  ) que beaucoup d’entre nous attendent tant pour son design réussi que pour ses capacités. On decouvre un profil plutôt réussi et une allure dynamique que l’on doit peut être bien à Pininfarina.

Cette nouvelle Bolloré électrique à 2 places pourrait prendre le nom de Bolloré BE et devrait disposer du même principe de motorisation que la Bluecar. Voilà ce sont les seules inforamtions dont nous disposons et je souhaite que ce projet prenne corps industriellement et commercialement tout comme la Bluecar qui semble perdue corps et âme sauf sur les salons automobiles !

Ci dessous deux images de la Nido EV créée par Pininfarina.

 A revoir très vite.

Via Autosblog.