Toute l’équipe du Blogautomobile est très heureuse de vous souhaiter à tous, amis lecteurs passionnés et fidèles, une très bonne année 2011 que nous espérons heureuse, passionnante, enrichissante et vrombissante pour vous !

Pour cette nouvelle saison ( la troisième pour moi ! ), nous tacherons d’être encore présents à vos cotés pour parler de cette passion et de ce plaisir qui nous occupe tous un peu, je veux parler de l’automobile ! Economie, nouveautés, spyshots, illustrations, collection, Formule 1 et circuit, tuning light, discussions interminables sur des sujets qui nous parlent à tous, retour vers le passé avec des autos qui nous ont marqué, design, photographie, technique et je dois en oublier… Merci à tous d’avoir été là en 2010 et de nous avoir accompagné durant ces derniers mois pour nous aider à grandir tout en restant courtois, interessants et compétents dans vos remarques et commentaires.

Et pour bien vous accompagner dans ce début d’année 2011, je vous propose une jolie découverte pour certains d’entre vous, les belles pin-up du talentueux Romain Hugault et comme je sais que parmi vous, il y a des passionnés d’aviation, il faut absolument connaitre ce dessinateur-pilote au travers de ses livres dont les séries des « Pin up Wings » ou « Le Grand Duc » ( Ed Paquet ). Il est le vrai héritier des illustrateurs des années 40 à 60 qui aimaient les voitures, les motos, les avions et… les jolies filles !

Romain Hugault s’est aussi essayé à l’automobile avec autant de talent !

Gonzague, Frédéric, Eric, Philippe, Ugo, Mathieu, Yendi, Adrien, Benoit, Said et tous les rédacteurs occasionnels du site vous souhaitent une excellente année 2011.

Merci à Romain Hugault pour ses belles illustrations.