Pour certains clients, les performances et le look de la SL65 AMG Black Series d’origine ne sont pas suffisants, alors l’un deux est allé faire un tour chez Brabus pour se faire construire sa SL65 AMG B.S qui porte le petit nom de Vanish.

Au programme, des gros turbos, une reprogrammation d’ECU, 4 intercoolers, une nouvelle ligne d’échappement, une nouvelle admission d’air forcée en fibre de carbone et au final 800 chevaux à 5.500 trs/min, 1100 Nm de couple autolimités ( en version libre :  1420 Nm ), le 0 à 100 km/h en 3.6 secondes, le 0 à 200  en seulement 9.8 secondes et une Vmax limitée électroniquement à 320 km/h ( ~350 km/h en version libre  ), le tout pour un poids maouss-costaud de 1795 kg malgré la fibre de carbone.

Dans l’habitacle c’est cuir, alcantara  et surpiqures rouges à profusion et des jolis inserts en fibre de carbone. A l’extérieur, on notera la peinture « noir mat » qui recouvre toute l’auto et qui peut être accompagnée de pièces en fibre de carbone.

Brabus annonce que cette auto est un One Shot, ne donne aucun prix mais annonce que tout est disponible pour un autre client qui voudrait faire évoluer sa SL65 AMG Black Series….

Via Brabus.