[ ….elle est aussi le 5000eme article du site… ]

Nous l’avons tous découvert il y a quelques  jours dans une livrée noir, en fait de la fibre de carbone, et orange peu discrète ( mais la Veyron est elle déjà discrète, rien n’est moins sur ! ) qui n’était pas sans rappeler celle d’une certaine… Citroën DS3 Racing mais sachez que cette livrée bicolore et plutôt voyante était seulement la peinture destinée à la voiture du record même si 5 SuperSport sur les 30 produites seront disponibles de la sorte. La Bugauti Veyron SuperSport officielle sera bien différente sans son allure puisqu’elle va bénéficier d’une carrosserie entièrement en fibre de carbone nue bleutée du plus bel effet. ( voir la Veyron Royal Dark Blue et Artic White dévoilée début mars à Genève  ). Pour en avoir la confirmation, voici la voiture spyshotée lors d’essais routiers ( c’est bien une voiture en essai car elle est immatriculée en W  ).

Et pour nous faire plaisir , Bugatti vient de dévoiler les premières images officielles de cette Veyron de 1200 chevaux et vous allez donc l’apprécier sous son apparence officielle telle que nous devrions la découvrir dans quelques semaine à Pebble Beach.

Et comme ce n’est pas encore fini, je vous propose un petit tour du propriétaire en vidéo de cette hypercar et c’est par là.

Voilà les premières infos officielles sur la version définitive que je peux vous proposer ce jour afin de vous aider à conforter votre idée d’un prêt sur 50 ans auprès de votre banquier préféré !

Et n’oubliez pas de prévoir un p’tit budget essence parce qu’un W16 de 1200 chevaux qui tape les 434 km/h ça consomme un peu !

Via Bugatti, Bugattipassion.