Alors que le puissant break de Cadillac ne va pas tarder à prendre la route et le chemin des distributeurs, la marque américaine de luxe nous propose d’en découvrir un peu plus en dévoilant une vidéo qui nous fait découvrir en détails et explications les subtilités de cette nouvelle version sportive US qui va tenter de faire mordre la poussière aux M5 Touring, RS Avant ou E63 AMG Break ( la version berline les a déjà explosé sur le circuit del’Enfer Vert ).

 Il faut dire qu’avec un V8 de 6.2 L à compresseur ( celui de la ZR1 ), 564 chevaux, 747 Nm de couple il y a de quoi faire face à beaucoup de concurrence .

Pour découvrir ce break américain de luxe mais aussi de course, c’est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=C5yik_-M3pI 

Un break qui pourait bien venir sur notre vieux continent dans les mois qui viennent si GM pense à installer un vrai réseau qui lui permette de vraiment diffuser les Cadillac en Europe ( pour rappel seulement 20 voitures vendues en France en 2009 soit 16 fois moins de ventes que Ferrari !! ) autrement qu’à la petite semaine. Surtout que les amateurs attendent ce genre de sportive redoutable et pas si onéreuse que ça face à l’armada allemande 40 à 50% plus chère !

Via Cadillac, Youtube.