A défaut de faire des éclats sur le marché automobile, Cadillac se lance dans la commercialisation du « tout et n’importe quoi pourvu que ça rapporte » et présente en association avec l’entreprise dubaïote Beauty Contact : « Cadillac, a new fragance for men « …rien que cela fait sourire tant ça sent le Scorpio ou le Brut pour homme à plein nez ( et pas celui d’un parfumeur, plutôt celui d’un chimiste vénal )….

cadillac fragance

GM ou la merchandising à tout prix, à gogo et surtout pour les gogos et une certaine persistance dans la chose puisque la GM avait déja lancé avec insuccès les parfum Corvette puis Hummer !

Ce parfum est lancé à l’occasion des 100 ans du passage du contrôle de Cadillac par GM ( 1909 ) et il est sensé capturer les mantras de la vie, le sens de la liberté et la poursuite vers l’avenir ! Et oui tout ça dans une si petite bouteille, y’avait que GM pour nous faire croire à tout ça .

Surement des senteurs d’eau de cologne bon marché, d’épices et de citrons ou quelque chose du genre que tenteront de nous vendre les commerciaux de Beauty Contact ..un vrai bonheur pour enlever les mauvaises odeurs dans votre auto, mais pas sur qu’il séduise les femmes ou files qui nous accompagnent !

Enfin, pour la bonne bouche ou plus exactement pour les nez creux, le prix, et là on est bien loin des prix de l’After shave au gingembre vitalisant coupé avec du thé vert désoxydant car le concepteur/distributeur de cet alcool parfumé sur fond de marque automobile de luxe entend faire de ce « Cadillac for men », un parfum premium de parfumerie et non de supermarché ou de hall de gare, aussi le prix est en rapport puisqu’on parle de 75$ (53€ ) le flacon de 100ml…ça fait cher le plein à l’éthanol de la Cad’ et ça fait cher le parfum de voiture. Un conseil, conservez votre arbre magique senteur vanille des Antilles ou pin des Alpes suisses, c’est plus efficace, plus durable, et nettement moins cher  ! Voici la le millésime 2010…

les arbres magiques !

Via Cadillac