Un coup de gueule ce soir contre la psychose préventive que crée les gens en se précipitant comme des fous sur les stations services et les pompes à carburant !

Coup de colère contre ces gens qui ce sont précipité dès ce matin dans les stations services afin de faire un plein mais pas seulement. Combien de retraités se sont rués avec des bidons et jerrycans dans les stations pour acheter non pas 30 ou 40 litres de carburant mais 100 ou 120 litres en plusieurs passages ( rappelons au passage qu’il est interdit de transporter dans une auto du caburant dans des bidons non prévus à cet effet ). Quid des gens qui ont besoin de circuler pour travailler, pour aller en cours, pour se déplacer sur de longues distances. Encore une fois, cette pénurie préventive est ridicule, génante et égoïste alors que dire si ce n’est pester contre ces comportements de fourmis qui dérangent plus qu’ils n’arrangent sauf ceux qui ont fait des stocks inutiles pour l’instant ( 15 jours de réserve de carburant au niveau national  ).

Plus de carburant ce soir dans le sud du Massif central, plus de carburant dans une bonne partie du Maine et Loire par exemple et une vraie galère en perspective. J’enrage devant tant d’égoïsme et de bêtise qui nous bloquent tous…