Sur la base de la Seven Roadsport 125, le contructeur britannique lance ces jours une nouvelle série llimitée qui prend l’appellation Seven Monaco et qui est reconnaissable à sa caisse alu brossé, ses ailes noires et deux bandes qui reprennent les couleurs du drapeau monégasque !

La base reste la Caterham équipée du moteur Ford 1.6 L Sigma de 125 ch ce qui est largement suffisant quand on sait que cette adepte du « light is right  » pèse à peine plus de 500 kg ( soit un rapport poids/puissance de 4 kg/ch ).

On retrouve aussi dans l’habitacle ( un bien grand mot quand on parle de la Seven ), les même rappelle de couleur que sur la carrosserie à savoir des sièges en cuir noir surpiqués de rouge .

Cette Caterham Seven Monaco sera vendue au tarif de 25.500€ ( 20.995£ ) et si vous êtes parmi les 20 premier acheteurs de cette très séduisante auto, sachez que Caterham vous fait une remise de 1.200€. De quoi mettre le plaisir au volant à portée de quelques uns et les lacets de l’arrière pays ou du Turini à portée d’une sortie en Seven.

Via Caterham.