Chevrolet Camaro 2014/2015 : Au régime 4 cylindres

2013-camaro-coupe.11

Même si les amateurs des sonorités de V6 ou des glouglous des V8 vont être être peinés, il va falloir s’y faire, la prochaine génération de la Camaro s’équipera d’un moteur 4 cylindres en entrée de gamme.
Bien sur, pas un L4 asthmatique comme savaient les faire les constructeurs US dans les années 80 ou 90 mais un 4 cylindres 2.0 L tout de même !
La prochaine Chevrolet Camaro qui sera, comme la Mustang, une voiture dite mondiale se doit d’être un peu moins énergivore si elle veut exister sur les marchés autres que ceux d’Amérique du nord. Il semble que GM ait pris la décision de mettre sous le capot de belle américaine, le nouveau moteur L4 2.0 L VVT Direct Injection Turbo fort de 270 ch que nous venons de découvrir sous le capot de la nouvelle Cadillac ATS. Une telle cavalerie ne sera pas de trop pour déplacer la Camaro qui restera encore une grosse muscle car qui vaudra mouvoir un peu sportivement même en entrée de gamme.

Pour les amateurs de plus gros moteurs, les V6 et V8 seront de la partie (au moins aux USA !) sur les version LT, LTZ, SS ou peut être future ZL1. La Camaro 2014/2015 sera à suivre dans quelques 8-10 mois pour découvrir l’apparition des mulets ou des autos en phase de finalisation du développement. Le salon de Detroit 2014 pourrait d’ailleurs être le lieu de la présentation cette future voiture de Chevy.
Mais n’oublions pas que dans un mois ce sera Corvette C7 pour les amateurs !

Via Autoevolution.

Total
0
Shares
Previous Post
renault-scenic-cross 2013

Renault Scenic Cross : Vers un retour du Scenic RX4… à moins que ce ne soit du Conquest !

Next Post
FB1

Le diable roule en Praga

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('f977a7402bc63f0...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148