Alors que le vent, le froid, la pluie sont de retour, voici quelques images de la nouvelle Chevrolet Camaro Cabriolet qui font plaisir qui qui vont aider à patienter jusqu’à l’été 2011 et son beau soleil, son sable chaud, ses cocotiers et ses filles en bikini… Je m’égare mais voici donc de nouvelles images du beau cabrio Chevrolet qui sera disponible dès le mois de mars prochain sur le marché nord américain.

Voici quelques jolies images qui valent surtout par le bel interieur en cuir rouge-orangé et le fait qu’on découvre la Camaro Cabrio lorsqu’elle a sa capote fermée. Sachez que la voiture sera disponible avec le moteur V6 de312 chevaux et en version SS avec le V8 de 426 chevaux.

La voiture va faire sa première apparition publique dans quelques jours au salon de Los Angeles où elle devrait séduire bon nombre de californiens amateurs de cruising au grand air entre Newport Beach et Ventura !

Enfin pour nous énerver un peu, sachez que le prix d’accès à ce cabriolet musclé mais élégant est annoncé aux environs de 30.000$ ou… 22.000€ !

Via Chevrolet, Facebook.