Les amateurs de Camaro, dont je suis l’attendaient tous depuis des semaines et bien voici la première image de la Camaro Cabriolet que nos amis américains  ( n’est ce pas Panchito ! 😉 ) vont découvrir dans quelques mois sur leurs routes. Pour nous il faudra attendre au moins fin 2012 si Chevrolet a le temps de penser au vieux marché européen. Pas 10 photos mais une seule, prise au Canada sur laquelle on découvre 3 Camaro Convertible officielles chargées sur un transport en compagnie d’une nouvelle Buick Regal !

Reste maintenant à découvrir la voiture en détail et surtout à vérifier si le dessin des feux arrières est toujours le même que sur le coupé ou s’il a évolué comme l’annonçait, il y a quelques jours, le site de l’ami Panchito. ( http://autosamericaines.wordpress.com/ )

Pas d’autres informations supplémentaires pour l’instant mais il est fort possible que cette Camaro Cabriolet 2011 utilise les mêmes moteurs V6 et V8 que le coupé ainsi que ses différentes finitions. A suivre très vite.

Via AutosAméricaines, RevistaAutomovilPanamericano, Facebook.