S’il est un SUV qui a fait de l’ombre à l’un de ces « frères » c’est bien le Chevrolet Captiva ( ici dans une adaption Vauxhall ou Holden remarquable à cause du logo de calandre ). Aussi GM profite de cette année pour le restyler dans le même esprit les versions Holden, Vauxhall, Opel ou Daewoo.

Un mufle plus agressif et moins jovial du fait des phares plus petits, un pare choc redessiné ave une grande prise d’air béante, des phares qui semblent froncer les sourcils et un capot légèrement retouché, voilà pour la face de ce SUV. Pas grand chose de profil et à l’arrière on note une très légère évolution du dessin du pare choc… en somme pas de quoi se relever la nuit !

Pour ce qui est de l’habitacle, rien de très neuf, si ce n’est des détails de finition, des coloris ou des tissus nouveaux. C’est sous le capot qu’il faudra chercher la nouveau avec l’arrivée d’une nouveau moteur diesel VCDI L4 2.2 L de 163 chevaux né chez les italiens de VM.

Cette nouvelle versions du Chevrolet Captiva sera présentée dans moins de deux mois lors du mondial de Paris.  A revoir dans quelques semaines avec les amateurs de SUV.

Via Secretnewcars.