C’est parti depuis ce jour pour la fabrication de la Cruze « US Spec » sur le site de Lordstown mais c’est aussi parti pour la campagne decommunication qui vante ( avec la voix de Tim Allen et non Lily… ) les qualités de cette nouvelle voiture importante pour Chevrolet sur son marché domestique !

D’ailleurs, les américains sont mieux lotis que nous en matière de Cruze, puisque leur version est mieux équipée, plus agressive dans allure ( chassis surbaissé, grande roue, finition d’apparence plus cossue, prix moins élevé ( dès 16.275$ = 12.830€ ), niveaux d’équipement plus élevé notamment avec les finitions 2LT et LTZ ). Reste que la voiture arrive sur le marché et elle va devoir affronter les Toyota Corolla, VW Jetta, Ford Focus, Honda Civic, Hyundai Elantra et pour assurer sa présence dans l’esprit des consommateurs, Chevrolet lance un grande campagne de communication qui fait référence à Toyota mais aussi Lexus, Cadillac tant cette nouvelle berline est pleine de qualités !

Pour découvrir la communication Chevrolet, c’est par là.

Quelques images de la Cruze US Spec !

Un agréable voiture qu’on oublie souvent au moment du choix notamment avec l’agréable 2.0 L VCDI 150 ch ( actuellement ) qui arrive en 163 chevaux dans quelques semaines !

Via Chevrolet, Youtube.