Buzz ? Réalité ? Communication subliminale ? Difficile à dire avec certitude pour l’instant mais toujours est il que circule sur le Net depuis quelques jours ce dessin qui laisse apparaitre l’une auto qui a l’allure de ce que pourrait être la future Cruze Hatchback ou 5 portes.

Holden ne serait il là que pour faire diversion ? C’est de l’ordre du possible car l’Europe n’est pas toujours mise au courant des nouveautés automobiles australiennes à l’avance. Reste que la piste est crédible puisque la marque américaine a annoncé qu’elle dévoilerait 4 nouveautés à Paris. Nous en connaissons déjà deux voire trois puisque le Captiva restylé sera de la partie tout comme la nouvelle génération d’Avéo et le monospace Orlando, donc la Cruze 5 portes ferait une belle quatrième nouveauté !

Attendons encore quelques jours pour en savoir plus car cette image digne d’un teaser est bien l’annonce de quelques chose et le sigle Holden n’est peut être qu’une diversition pour la presse et le Net… Ci dessus et ci dessous, je ressors deux illustrations crédibles de Théophilus Chin que je vous avais présenté le 9 juin 2009, déjà un bail ! Une affaire à suivre dans quelques jours ou dans 5 semaines au plus !

Via GM, Holden, T.Chin.