Voici une petite série de spyshots qui nous font découvrir le Chevrolet Orlando en plein essai de vitesse sur piste mais aussi quasiment sans camouflage. On voit donc un véhicule assez semblable dans son allure générale au Concept car dévoilé en 2008 au Mondial de Paris.

On notera toutefois une face avant plus sage notamment au niveau du bas de spoiler,des roues plus petites mais la ligne sympathique de ce monospace ( vrai concurrent du Dodge Journey à moins que ça ne soit du Fiat Journée ! ) est conservée. Au chapitre des modifications, il semble que les feux arrières perdent leurs leds pour une installation plus conventionnelle et moins onéreuses ( les marges, toujours les marges  ! ).

Ce nouveau véhicule Chevrolet sera disponible à la vente au Canada, en Europe et en Asie mais étonnament pas aux USA ( pas assez gros ? pas assez puissant ?  place laissée pour le MPV Volt ?  ). La version définitive sera présentée au Mondial de l’Automobile en octobre prochain pour une commercialisation prévue au premeir trimestre 2011. On devrait retrouver sur cet Orlando  (5 ou 7 places  ) les motorisations que nous connaissons sur la Chevrolet Cruze ( plateforme identique  ) avec en plus, très probablement, les nouveaux moteurs Ecotec Turbo.

Pour mémoire quelques images du concept car et une vidéo que vous ne connnaissez pas forcément.

 La vidéo c’est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=ruq2UKesVB4

Sachez aussi que l’Orlando est aussi présent sur le site Chevrolet  ( http://www.chevrolet.fr/ ) dans la rubrique « modèles futurs » et que la marque peut vous tenir au courant via une Newsletter.

A revoir très vite.

Via WCF, Chevrolet,Youtube