Elle arrive sur le marché nord américain en fin d’année ( chez nous fin 2011 sous la forme de l’Opel Ampera )  mais chez Consumer Report, on a eu l’occasion de tester en avant première la nouvelle Chevrolet Volt sur laquelle reposent beaucoup d’espoirs pour GM tant pour le marché interieur qu’à l’export.

La version que vous découvrez dans la vidéo est une auto dans la même configuration que pourront l’acheter les clients dès le dernier trimestre de l’année. Une première approche plutôt favorable et des remarques positives font que Chevy peut croire dans les chances de réussite de cette auto. J’ai toutefois été etonné par une chose dans l’habitacle, la Volt est une 4 places et non une 5 places comme on aurait pu le penser. Pour découvrir la Volt définitive dans un premier essai-découverte c’est par là.

Encore un peu de patience pour découvrir des essais détaillés et chiffrés mais d’ici à la rentrée prochaine nous en sauront plus et cela nous permettra d’avoir une juste idée de ce que sera l’Ampera eupéenne.

Via Chevrolet, ConsumerReport,Youtube.