Quand les russes font dans l’automobile, ils font soit dans le très léger voir même le fragile comme chez Avtovaz ou dans le lourd, très lourd même comme chez Zil ou Dartz ! Mais ils font du lourd partout, du vulgaire même un peu à l’image de ce Dartz Prombron Red Diamond photographié ( images officielles  ) sur un parking d’immeuble avec poubelles en arrière plan, bâtiment en bardage et demoiselle blonde à l’avenant !

Si c’est ça le luxe à la russe, on va avoir des surprises et on se demande si les fameux photoshops à la chinoise ne sont pas préferables en matière automobile…pour le reste chacun fait comme il veut, c’est de son domaine privé. Dire que la marque exposait à Top Marques, ça en dit long sur le genre et sur l’exposition. Pour ajouter dans « le luxe » à la russe, et le bon gout, n’oubliez pas que c’est cet engin qui possède des sièges faits en peau de pénis de baleine !!!  🙁  

A voir ce véhicule, on en vient à trouver le H1 presque discret et de bon gout, c’est dire!

Si vous aimez le genre énorme SUV et poupée russe, ce qui suit est pour vous …

Mais le pire, c’est que cela doit bien être le Russian Style parce que chez MMC qui fabrique une voiture de sport sur base de Mitsubishi 3000 GT, c’est exactement le même genre en à peine plus artistique ( sans les poubelles ! ). Dire que l’on pourait en découvrir encore un peu plus dans les années qui viennent si l’intéret des russes pour l’automobile perdure ! hélas…