Vous connaissez certainement Christian Audigier, ce français roi de la frippe et du bon gout qui se fait passer pour un grand couturier en Californie et qui se le joue PNM ( people-nabab-mégalomane ) devant tout ceux qui le portent aux nues et qui le mettent en avant dans de « grandes » émissions automobiles de la télé française ou en couverture de Voici. Mais comme l’homme a un grand garage et une passion pour le mauvais gout automobile, il a eu l’idée de se la jouer préparateur tuner et de créer des Christian Audigier qui sont en fait des grosses caisses tunées avec mauvais gout à l’exemple de ce pauvre Cadillac Escalade ESV ( chassis long ) .

Je vous laisse profiter de la portière rallongée, du toit surelevé façon corbillard ou ambulance, du kit maison avec spoiler ramasse « hérisson écrasé », des loupiottes dans la calandre, des bas de caisse « marche pied » façon Jacky touch' », des jantes alu trop petites mais fin du fin, le capot avec logo C.A, logo à l’arrière en très gros..

Selon les confrères d’Autoblog.nl , il semble que l’intérieur soit à l’unisson avec une belle quantités d’écrans LCD, des dizaines de HP, du cuir noir plissé et brodées avec les fameuses initiales CA argentées…que du bonheur en somme ! Et je vous laisse apprécier la finition très « haut de gamme ».  Que l’homme fasse ça pour ses caisses persos, celle de sa femme ou de son gosse, passe, mais qu’il vende cette mocheté, cette laideur au Moyen Orient… Au secours ! Surement un admirateur de la frippe à la française moche. Et comme Autoblog.nl, je vais décerner à cet Audigier VIF1 le titre de voiture la plus indésirable de l’année et aussi celui de roi du tuning fait à la maison !

Au fait VIF, ça ne voudrait pas dire Van Immonde à la Française …. 🙁

Via Autoblog.nl.