Voici les premières images volées de la prochaine Chrysler 200 Convertible qui sera dévoilée en avril prochain lors du salon de New York. A la vue de ces photos, on découvre une auto qui a intégralement repris le restyling de la 200 aussi bien pour les parties avant et arrières. L’allure de feu le Cabriolet Sebring  est tout de même bien présente notamment avec le très long coffre arrière qui était prévue sur la Sebring pour accueillir le toit en dur de la version dite CC.

Nous n’en avaons pas la confirmation mais il semble que la Chrysler 200 découvrable ne pourrait adopter que la capote en toile comme cela avait été sous entendu il y a déjà plusieurs mois ! A vérifier dans quelques temps. Mécaniquement, nous devrions retouver les L4 2.4 L et V6 3.6 L dans ce cabrio 200 qui aurait besoin d’être un peu surbaissé et chaussé « plus grand » .

Reste maintenant à savoir si ce cabriolet franchira l’Atlantique avec un logo et une adaptation Lancia ou s’il se limitera aux marchés où Chrysler est présent. A voir.

Via Autoblog.

Crédit photo : B.Priddy & Co