A peine les derniers spyshots nous sont ils parvenus, le salon de Détroit vient à peine d’ouvrir ses portes sur une belle actu Chrysler et Dodge, l’administrateur Délégué fait des déclarations au sujet du futur de Jeep ( et là nous sommes concernés puisque fort heureusement, la marque reste en Europe ) et hop, voilà qu’apparait ce jour le site dédié au teaser de ce nouveau cabriolet qui sera dévoilé au salon de New York en avril prochain.

Honnêtement rien de très neuf, seulement quelques images dont la plus importante est en ouverture d’article. Elle nous montre que la Chrysler 200 Convertible disposera comme sa prédécesseure, la Sebring, d’une capote en toile et d’un toit en dur façon CC. D’ailleurs, en regardant cette image on se surprend à avoir une pensée pour la Méganne CC qui a elle aussi été lancée avec le coloris blanc et un toit en dur noir.

Pour ce qui est des évolutions esthétiques et mécaniques, la 200 Cabrio devrait reprendre les mêmes ingrédients et les moteurs 2.4 L et 3.6 L devraient trouver leur place sous le capot de cette nouvelle auto qui sera commercialisée aux USA avant l’été prochain pour pouvoir cruiser en profitant de la hifi Bose du coté de la Floride ou des routes de Californie. Pour retrouver le site de la Chrysler 200 Cabriolet, c’est par là.

http://www.chrysler.com/en/2011/200_convertible/

Via Chrysler.