Elle ne devrait pas tarder à se dévoiler, aussi pour nous faire patienter avant de découvrir cette « nouvelle » Chrysler »  ( une Sebring fortement restylée ), la firme d’Auburn Hills nous propose neuf nouvelles images de cette future voiture qui n’arrivera pas sur le marché européen sous cette forme.

Faces avant et face arrière, logo et un bout de siège, voilà ce que nous montre Chrysler ce jour mais malgré cela il est encore assez difficile de se faire une idée sur cette nouvelle auto qui a semble t-il beaucoup évolué depuis la Sebring originelle.

Pour revenir à des éléments connus, sachez que cette nouvelle Chrysler de milieu de gamme sera motorisée par un L4 2.4 L  ( environ 180 ch ) et le V6 3.6 L maison dans une version annoncée pour 283 ch et 352 Nm associé à une nouvelle BVA6. Pour ce qui est de l’habitacle, Chrsyler annonce une nouvelle planche de bord, de nouveaux sièges, des garnitures totalement renouvelées mais aussi et surtout Chrysler annonce un bon en avant en terme de qualité de finition et de niveau d’équipements ce qui ne sera pas un mal.

Cette nouvelle Chrysler 200 sera produite sur le site de Sterling Heights dans le Michigan. Ci dessous je vous repropose les précédents élements du teaser

Patientons encore un peu plus pour la version européenne qui devrait noramlement apparaitre en septembre 2011 sous le Logo Lancia, avec l’appellation Flavia et on l’espère un moteur diesel du groupe Fiat et non l’ancien bloc Mercedes recyclé comme sur les Jeep !

PS : Cet article porte le N°6000. Merci à tous de nous suivre ! 😉

Via Chrysler.