Nous avons découvert il y a quelques jours la nouvelle Chrysler 300 mais uniquement de l’extérieur comme le veut la nouvelle tradition des teasers du groupe Chrysler. Vous avez ou non apprécié la nouvelle allure de cette grande routière née du coté d’Auburn Hills mais il faut tout de même remarquer que la voiture, à la vue des premières images, semble avoir fait un grand bon en avant du coté de la qualité réelle mais aussi perçue, hélas nous n’avions pas encore découvert l’habitacle et bien, c’est ce que je vous propose de faire ce jour en découvrant la planche de bord de cette nouvelle 300.

Vous découvrez ci dessous, la nouvelle planche de bord de la 300 modèle 2011 dans une version clair. elle est en tout point semblable à celle que je vous avais proposé en octobre 2009. C’est plutôt sobre même si l’allure générale est massive et ça semble de meilleure qualité que ce que nous connaissons sur l’actuelle version. Je vous propose ci dessous la nouvelle planche de bord, l’ancienne pour comparer, la première photo datant d’octobre 2010 et le lien vers l’article de l’époque.

http://blogautomobile.fr/?p=34387

A regarder de plus près l’image d’il y a 14 mois, on constate que tout était en place jusqu’aux coutures et au dessin des sièges. Il nous reste désormais à la découvrir plus en détail mais aussi en mouvement grâce à quelques vidéos que Chrysler voudra bien nous proposer. A suivre dès la mi janvier au salon de Détroit.

Via AutomotiveNews.

Crédits photos : Chrysler, A.Trahan