Voilà c’est parti pour la campagne de communication et de promotion des nouvelles Chrysler. Et en guise d’ouverture de la dite campagne, le constructeur d’Auburn Hills s’offre une très agréable vidéo sous le forme d’un clin d’oeil au passé glorieux et séduisant de la marque.

Retour sur une période où il était sexy et séduisant de rouler en Chrysler New Yorker, 300 ou Imperial. Jolie vidéo très italienne dans sa mise en images, sa façon de nous parler de la gloire passer de Chrysler même si je n’ai pas vu, sauf erreur de ma part, de Chrysler des années 80-90 ! Etrange, non …  C’est bien fait, agréable, séduisant et ça annonce les nouvelles Chrysler que sont la 200, la 300 et le monospace Town& Country. Une chose est sure, il suffira de changer dans quelques mois les images historiques ou d’archives, de les remplacer par celles  de Lancia et oula oup, nous aurons une belle pub Lancia très européenne et très glamour façon Dolce Vita. Je taquine mais c’est très réussi, surement la patte italienne !

On aurait presqu’envie d’acheter une Chrysler à moins que ça ne chatouille notre coté « lanciste » et un peu latin, allez savoir…

Via Chrysler, NP, Youtube.

Credit photo : Artsize.