Il y a quelques jours nous avons découvert la partie arrière du Chrysler Town & Country ( ou Lancia Town & Country ou Dodge Gd Caravan ), aujourd’hui je vous propose de découvrir la face avant et la planche de bord retouchée.

A l’avant on découvre des phares qui semblent être redessinés tout comme la calandre qui pourrait s’inspirer de celle du concept car 200C. Il se pourrait que sur les version Limited, le phares avant soit cernés d’une petite guirlande de leds, obligatoirement nécessaires si l’on veut se la jopuer haut de gamme . Le pare choc avant sera lui aussi modifié mais difficile pour l’instant de se faire une idée avec le masque de camouflage en place. A l’arrière, grand et gros feux sont de sortie tout comme un pare choc et un hayon retouchés pour être dans le coup face à la concurrence des Honda Odyssey ou Toyota Sienna qui ont adopté ce genre d’apparence.


Dasn l’habitacle, en plus des nouveaux sièges, c’est la planche de bord qui évolue dans son design, l’organisation de la console centrale avec la mise en place de la platine de commande de la climatisation du nouveau gd Cherokee, un nouvelle montre et le nouveau système de navigation du groupe Chrysler. Le volant multifonction est lui aussi nouveau pour plus de confort et de praticité.

Ajoutons à cela de nouveaux moteurs, surement quelques nouveaux coloris et voilà la nouvelle version du grand monospace Chrysler façon 2011. Deux questions toutefois, y’aura t-il toujours une version restylée pour VW avec le Routan et où en est la version européenne rebaptisée Lancia. Par contre une chose est sure, c’est que ce monospace restylé devrait être dévoilé entre la rentrée et l’automne 2010. A suivre dans les mois qui viennent pour la version Lancia T&C …

Via Priddy&Company,LLN.