Poursuivons notre série de spyshots à l’américaine avec cette photo volée du Chrysler Town & Country ( Voyager chez nous ) en pleine session de restylage de la partie arrière du grand monospace du groupe Chrysler. On semble découvrir des feux arrières redessinés qui pourraient bien acueillir des leds ainsi qu’un pare choc et un hayon légèrement redessiné. Pour ce qui est de la face avant du grand monospace, on devrait avoir droit à une calandre retouchée ainsi qu’à de nouveaux optiques incorporants des leds diurnes.

Il apparait aussi que les grandes nouveautés
de 2011 se situeront dans l’habitacle avec de nouveaux sièges plus confortables et une nouvelle console centrale et de plafond inspirés de ce que l’on trouvait sur le défunt Pacifica. La grande nouveauté mécanqiue est bien évidemment l’arrivée du V6 Pentastar dans une version 280 ou 290 chevaux associé à une nouvelle BVA6 pour de meilleures performances et moins des consommations plus basses.

On parle aussi d’une possible adaptation des moteurs MultiAir en provenance de chez FPT ce qui reste à confirmer mais qui peut se comprendre avec l’annonce d’une future version Lancia.

Via DN.