Citroën mise sur l’interactivité du net pour promouvoir ses nouveaux modèles, aussi après C3, DS3 et avant DS4 c’est au tour de C4 de vous proposer une session interactive qui vous permettra de jouer au chauffeur de « star » en partant d’un lieu choisi par vous et connu de Google Street View.

Au fil de la session vous serez amené à prendre des décisions et à faire évoluer votre trajet selon les indications tout en profitant de la compagnie d’une jolie brune et en lui faisant découvrir la technologie, les trucs et astuces de C4.

Un petit moment ludique qui vous permet de découvrir la nouvelle compacte de la marque aux chevrons et qui permet aux services commerciaux de Citroën de savoir qui vous êtes notamment si vous activez la session avec le lien vers Facebook. Au programme de cette session Citroën C4, vous aurez la possibilité de télécharger de la musique, de faire revivre vos péripéties à vos « amis » Facebook ou Twitter qui seront surement enchantés de vous découvrir au volant d’une C4….

Cette nouvelle campagne de communication sera proposée dans 22 pays où la C4 est proposée à la vente et qui sont référencés par Google Street View. Pour retrouver le site et « Mission C4 » ou plus justement « C4, Positive Power » c’est par là.
http://www.citroen.fr/home/#/citroen-c4-positive-power/

Via Citroën.