La livraison 2010 de la DS3-R est épuisée et il n’y a désormais plus de voiture disponible à la vente. Les 800 exemplaires destinés au marché français ont été vendus en seulement deux jours et il semble que la tendance soit la même dans les autres pays.

De 1.000 exemplaires par an, nous sommes à passés à 2.000 et pourtant cela n’a pas suffi puisqu’il n’y a plus aucune des 800 autos destinées au marché français de disponible. A 30.000€ le bout, on pensait que cela prendrait un petit plus de temps et bien non, et pour les malchanceux il faudra patientier jusqu’en 2011 pour attendre la mise sur le marché de la prochaine série de 2.000 exemplaires de cette fameuse DS3-R.

Pour les veinards qui ont pu remplir un bon de commande, l’affaire n’est plus qu’une question de patience puisque les DS3-R commandées ne seront livrées qu’en fin d’année ! Voilà donc un joli cadeau de Noël  pour les autres ce sera orange, papillottes en pâte de fruit ( les pires ! ) et chaussettes Burlington de mamie Lulu…Tant pis fallait être plus rapide ! 😉

PS : Citröen va débuter ces jours la campagne de communication et de promo de la DS3-R, comme ça, juste pour le plaisir et l’image !

Via Citroën.