Peu de chance que vous ayez aperçu la Survolt en tenue de sport depuis vendredi sauf si vous étiez au Mans Classic car pour ceux qui, comme moi, attendaient une vidéo de la prestation sur piste de la petite Citroën électrique devront encore attendre car la amrque aux Chevrons semble avoir vérrouillé sa com au point de seulement nous proposer quelques images de la Survolt en statique et sur un podium dans le village automobile du circuit de la Sarthe.

Autant dire qu’au delà de quelques photos qui permettent de voir que la Survolt à troqué sa tenue violette pour une tenue coloris bleu turquoise rien de neuf si ce n’est Vanina Ickx qui prend la pose dans l’habitacle … un peu lèg de la part de Citroen comme semble l’être de plus en plus souvent la com. autour des autos sur batteries lorsqu’elles doivent circuler et montrer leurs vraies capacités  ( sauf Tesla ) !!!!

Attendons encore un peu mais encore une fois beaucoup de battage pour pas grand chose autour d’une auto electrique…même sur la Web TV du Mans Classic ( présentée par une certaine Raphaëlle Ricci de la Star’Ac. On a connu mieux en matière de compétence et de passion auto. GGggrrrr… encore du pipolisme, pas de vraie passion. Va falloir que les agences de com se recyclent vraiment en matière d’auto à force d’oublier les amateurs ou de les prendre pour des gogos ! )….C’est dit .

Place à Vanina Ickx dans l’habitacle sur la Citorën Survolt .

Via Citroën, Lebuzzauto.