Après Uma Thurman chez Alfa Roméo, c’est au tour de Mercedes de faire appel à la plastique et au talent d’une actrice puisque la firme de Stuttgart vient d’embaucher Milla Jojovich pour sa nouvelle campagne de publicité de la Mercedes Classe E Cabrio. Avec l’actrice, Mercedes veut rajeunir l’image de son cabriolet bourgeois qui sera d’ailleurs présent en juillet  ( du 7 au 10  inclus  ) à la Berlin Fashion Week. Pour cette nouvelle campagne photographique , le service marketing de Mercedes a fait appel au photographe branché et « up » Miles Aldridge et au créateur  britannique de chapeaux Philip Treacy.

Attention, cette nouvelle campagne de pub Mercedes devraient débouler dans quelques semaines sur les principaux réseaux sociaux et coloniser le net durant l’été prochain. Va donc y avoir du cabrio Merco à gogo sur la toile mais aussi au cinéma car ce nouveau et élégant cabriolet sera aussi visible dans le « fabuleux » film  » Sex and the city 2 sponsorisé mécaniquement par Mercedes et Maybach. Pour découvrir la première vidéo liée à cette campagne de communication, c’est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=0jXlbDmtLZo

Et pour les amateurs de photographies, voici le site de Miles Aldridge.

http://www.milesaldridge.com/

Via Mercedes, Youtube.