Il va falloir probablement un peu de temps à BMW pour faire accepter sa « Joy » en lieu et place du slogan bien connu de tous  » Ultimate Driving Machine » que les béhêmistes connaissaient et appréciaient depuis déjà pas mal de temps. Ca va être plus difficile avec la base de slogan  » Joy is… « . Aussi pour réussir son opération conquête et séduction de la clientèle, BMW ne lésine pas sur les moyens et propose cette fois aux asiatiques ( et plus particulièrement aux singapouriens ), un immense affichage qui semble interactif sur les façades de deux immeubles de la ville.

Aussi un évenement supplémentaire dans la « guerre mondiale » de la communication que se livre BMW et Audi. Et du coté de l’Asie BMW mène par deux à zéro ( il ne faut pas oublier il y a quelques semaines lle superbe affichage BMW au dessus de la concession Audi de Honk Kong ). On attend désormais la réplique venue d’Ingolstadt qui pourait frapper un grand coup dans les mois ou semaines qui viennent façon à reprendre la main. En attendant, je vous propose de regarder tranquillement la vidéo de BMW.

Reste que comme beaucoup, j’ai encore du mal à particper à la joie de la firme munichoise !

Encore la joie BMW à Singapour mais sous une autre forme….

Via BMW, Youtube.