Elle est l’une des voitures fétiches du site quelle que soit son apparence ( Berline, SW ou Coupé  ) et c’est chaque fois un plaisir de découvrir cette surpuissante berline à moteur de Corvette ZR1. Et sur ce coup de com’, Cadillac laisse au vestiaire les pubs niaises avec coucher de soleil sur l’océan, celles avec une marmaille braillarde, celles avec le fameux moteur diesel FAP « écovertmachinchouette » ne consommant que 3.7 L/100 km ( à vitesse stabilsée ! ) ou celles vantant la capacité du coffre de 750 dm3 dans 3.90 m de long…. Ici place au plaisir, au sport, à la performance, au temps canon ( pour une berline ) sur la Nordschleife, ou au 0 à 60 mph en seulement 3.9 secondes ! C’est pas Renault ou VW qui nous proposerait une telle comunication, chez nos constructeurs politiquement corrects, on a oublié le plaisir au profit du pratique et de la remise…. dommage mais il est loin le temps des pub de R11 Turbo, 205 GTI, ou CX GTI Turbo  qui mettait en avant ses 220 km/h ou l’incomparable tenue de route de ses Michelin TRX !

Allez place à l’actualité et à la communication Cadillac ouvertement connotée sport et plaisir puisque nommée « The Competition » pour la très performante et séduisante CTS-V.

Une auto à découvrir ou redécouvrir… si vous parvenez déjà à trouver un concessionnaire… qui en a une et ça c’est vraiment pas gagné !

Via Cadillac, Youtube.