Quand on pense Peugeot et quand on pense Peugeot BB1, on pense surtout à ça  ( si on a plus 30 ans… ).

peugeot1

Mais je peux vous rassurer, le concept car dévoilé par Peugeot la semaine qui vient n’aura pas l’allure de cette mobylette qui fit le bonheur des cyclomotoristes et des facteurs dans les années 60….

Non, Peugeot annonce une micro car probablement hybride ou électrique ( c’est quasi obligatoire pour avoir une vraie lisibilité dans la presse et sur le net ! ).

Cette auto pourrait avoir une « bouille  » toute ronde pour rendre l’auto amicale, joviale et conviviale car c’est devenu obligatoire quand on pense aux autos urbaines de « dans 10 ans » ! Faudra une allure de voiture à la Oui Oui ou la Barbapapa…Le retour du design mou ? Tout l’opposé du design nerveux qui réussit chez certains autres constructeurs.

600x450_01_barca_concept_x600x450_04_barca_concept_x

Pour être In and Hype, la marque sochalienne propose un groupe BB1 sur Facebook et Twitter mais aussi un site dédié sur le Net avec l’inévitable compte à rebours qui nous apprend que la BB1 sera dévoilée mardi dans l’après midi.

Site Peugeot BB1Site Peugeot BB1.1

Une affaire à suivre sur.

http://www.bb1-peugeot.com/

Et pour ceux qui on vu Turbo ce dimanche matin ou qui ont accès à la relecture des émissions de M6 sur le net, on a aperçu l’auto dérrière JP Ploué lors d’un bout d’interview.

Allez c’est tout et …à mardi !

Via Peugeot, es.autoblog.