Alors que la Logan sous la forme que nous connaissons actuellement attaque les 18 derniers mois de sa carrière commerciale en Europe, un carrosier roumain s’est penché sur l’auto pour la transformer en un cabriolet tout de blanc vêtu.

Suppression des portes arrières, absence des montants de portes, petit kit carrosserie, suspension surbaissée, grosse roues,  façon de donner une allure sportive à ce cabriolet roumain.

Cette belle Logan cabriolet vous proposera un intérieur intégralement blanc avec de beaux sièges avant qui semblent provenir d’une américaine, une installation hifi et DVD pour passer le temps durant les meetings de tuning qui sont en général long comme des jours sans pain. Hélas, ce blanc cabriolet est vraiment une bête d’expo car chez K9 Auto, on n’a pas prévu de capote pour les jours de pluie et pour pouvoir faire circuler cette Logan 1.6 L MPI, le carrossier est entrain de développer un hard top qui finira l’allure  de cette beauté roumaine. Pas la peine de vous rendre demain chez votre concessionnaire Dacia pour demander la même, il n’y en a qu’une et elle est en Roumanie. Ah, le cabriolet low cost, un rêve et un autre point de vue sur l’automobile.

Via 4Tuning.