Si ce week end vous voulez avoir des occupations différentes du jardinage, du match de foot du petit ou du fameux repas  dominical chez belle-maman, je vous propose bien évidemment les très enrichissantes journées du patrimoine mais aussi le passionnant Circuit des remparts à Angoulême et enfin ce qui nous intéresse, c’est la seconde édition du grand Pique Nique Dacia.

Cette édition 2010 se déroule cette fois sur deux sites, l’un se trouve à Mousseaux sur Seine dans les Yvelines , l’autre se trouve à Cublize dans le Rhône au bord du Lac des Sapins dans les monts du Lyonnais entre Villefranche et Roanne.

L’occasion de rencontrer des « daciaïstes » heureux, souvent en famille; le tout dans une ambiance bonne enfant et conviviale. Pour rappel, l’édition 2009 à Mansigné dans la Sarthe avait été un joli succès ( sur un site )  puisque 4000 personnes s’étaient retrouvées le dimanche pour partager un repas sur l’herbe tout en parlant de Logan, Sandero, MCV, Stepway ou futur Duster …

Les vidéos de l’an passé .

Pour ceux d’entre vous qui sont interessés , voici le site officiel pour l’opération « pique nique en famille et en Dacia »…

http://www.grandpiqueniquedacia.com/

Allez c’est une sympathique idée qui vous évitera le Youki de mamie, la tisane de papy et même si vous avez une vieillissante 1310 vous serez le bienvenu ! 😉

A suivre pour voir si l’opération prend la même courbe ascendante que celle des ventes .

Via Dacia, Lebuzzauto,Youtube.