Et oui, ceux qui pensaient découvrir cette nouvelle version de la Dacia MCVau salon de Francfort devront plutôt aller faire un tour fin août, début septembre ( 28/08 au 06/09 ) au salon de la caravane et du caravaning de Düsseldorf reputé mondialement ( c’est un vrai plaisir à visiter ).

Dacia Concept Young Activity 3

 On découvre donc une Dacia MCV surmontée d’une étrange casquette qui se propose; après ouverture en hauteur; de mettre à votre disposition un lit deux places. On apprend aussi que la MCV propose de multiples rangements à l’arrière ainsi qu’une mini cuisine capable permettre la préparation d’un petit repas le soir en amoureux, assis face au soleil couchant sur l’océan, guitare à portée de main et « l’été indien » de Joe dassin dans l’autoradio CD/MP3. Un pur moment de bonheur ou alors de terrible solitude … Dacia semble dire que ce mini camping car façon Westfalia ou Caddy Tramper sera disponible dès la finition Ambiance et autorisera un prix de vente à partir de 15.900€.

Dacia Concept.Youing Activity 3.1

Un véhicuole accessible qui pourrait séduire une clientèle interessée par un véhicule autorisant les petites escapades le week end ou durant quelques jours sans dévorer le budget comme peu le faire un Westfalia ou une camionnette aménagée. Manque plus que l’adaption ou l’association de ce système avec un kit Yatoo (  http:// www.adhocequipements.com/  ) qui existe pour la Dacia MCV et on part avec de quoi faire vivre en camping 4 personnes…Cette Dacia Young Activity Van III est une idée à suivre au bord des plages de l’océan. Et si vous allez à Francfort, vous découvrirez le SUV Dacia Kanjara sur lequel le Yatoo sera surement adaptable !

Via Autobild.