J’en vois certains qui vont se faire petit car à force de sourire des italiennes, des anglaises ou de certaines allemandes du Bade Würtemberg, car ils finissaient par croire que les jolies Audi R8 et autres RS étaient d’une autre race, d’un autre monde car on ne les avait quasiment jamais vu en feu ( sauf un cas signalé il y a quelques semaines par Mike ). Fini la légende des R8 infaillibles, plus fiables que les autres car voici une R8 « noir mat » vieille de seulement 20 kilomètres entrain de mourir sous les flammes le long de l’autoroute A67 près de Someren aux Pays Bas. Et oui, même les supercars ingolstadtiennes meurent mangées par le feu, il n’y a pas que les Ferrari ou les Lamborghini ….

Et en cadeau bonus, voici une autre Audi R8 dont le conducteur a perdu le contrôle et qui est venue mourir encastrée dans un pylône !

 Et pour finir, les restes d’un coupé TT Mk1 qui est venue se jeter sous un la barre anti encastrement d’un poids lourds…

Hélas amis audistes, même les voitures de la firme bavaroise finissent mal de temps à autres, ce n’est pas un privilège italien ou britannique .

Via WreckedExotics, Autojunk, Autogespot